VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

CRÉER COMPTE

 

Créer mon compte

Toute transaction sur la boutique d'Arménline, qu'elle soit payante ou non, est assujettie à la création de votre compte personnel sur le site. Cette disposition vous permet, à tout moment, d'avoir accès à l'historique de vos commandes, à vos téléchargements, à vos factures … et aussi, d'être informé de la parution d'articles nouveaux, de la mise en ligne de documents ou applications disponibles au téléchargement ... etc.

Confidentialité

Les informations que vous fournissez pour la création de votre compte personnel restent confidentielles et ne sont pas utilisées à d'autres fins que celles nécessaires à l'exécution des transactions opérées sur ce site, ainsi qu'à l'expédition de courriers d'information ou de newsletters (uniquement les nôtres), lesquelles comporteront un lien qui vous permettra de vous désabonner à tout moment.
Si vous souhaitez obtenir la fermeture de votre compte personnel, vous pouvez en faire la demande au moyen du formulaire disponible dans le menu "Services & Assistance".

Sécurité

Pour votre sécurité, le site d'Arménline est hébergé dans un environnement protégé, comme en témoigne le petit cadenas situé sur la barre d'adresses de votre navigateur. Tous les échanges entre votre ordinateur et le site se font en mode crypté.

Et pour le plaisir ...

Maintenant que les présentations sont faites et les premières formalités accomplies, parlons un peu de vous. Oui, de vous, parce que la vocation d'Arménline, c'est avant tout, d'être un espace d'échange et de partage autour d'un thème qui nous est cher : le devenir de la langue arménienne et de sa culture.
Si vous vous êtes rendu(e) sur ce site et que vous m'avez lu jusque-là … c'est probablement parce que le sujet vous intéresse. Peut-être avez-vous envie de partager vos impressions au retour d'un voyage, de nous recommander une randonnée, de nous faire découvrir un site, un resto qui mérite le détour, de nous parler d'un ou d'une artiste que vous aimeriez présenter dans les colonnes de la tribune ! … et bien d'autres choses encore !

Alors, si vous ne l'avez déjà fait, vous pouvez créer votre compte, tout de suite en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

HAUT